Crédit : AFP

NFL

Julio Jones de retour

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes des Falcons d'Atlanta Julio Jones devrait être en uniforme lorsque les Dolphins de Miami seront de passage en Georgie, dimanche.

Jones s'est entraîné partiellement avec les siens lors des deux derniers jours, après avoir subi une blessure à la hanche face aux Bills de Buffalo pendant la quatrième semaine d’activités.

Les Falcons ont toutefois bénéficié d’une semaine de congé par la suite, ce qui a été grandement utile à Jones.

«Je me sens bien, a admis le numéro 11 en entrevue avec le réseau ESPN. Nous avons un plan en place. Lorsque j'ai du travail limité à l’entraînement, c’est que je ne fais vraiment rien. Je serai donc en forme pour le match.»

Depuis le début de la saison, Jones n’a toujours pas capté de ballon dans la zone des buts. Il a tout de même attrapé 19 passes pour des gains de 295 verges. Le principal intéressé n’est toutefois pas inquiet de ses performances jusqu’à maintenant.

«Je ne sais pas pourquoi les gens sont inquiets. Je ne me soucie vraiment pas des touchés. Nous avons une fiche de 3-1. Peu importe ce que les défensives nous donnent, nous allons le prendre.

Si je dois jouer et ne pas marquer de touché, mais que nous gagnons les matchs, c’est parfait pour moi.»