FBN-ATLANTA-FALCONS-V-PITTSBURGH-STEELERS

Crédit : AFP

NFL

Ben Roethlisberger n’est pas d’humeur à rire

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger est revenu mercredi sur ses propos émis après sa contre-performance de dimanche, précisant cette fois qu’il ne se remettait pas en question.

Au terme d’un match horrible contre les Jaguars de Jacksonville, durant lequel il a commis cinq interceptions, le vétéran avait admis que «je ne l’ai peut-être plus». Malgré cet aveu de faiblesse et de la possibilité d’une retraite prochaine toujours existante, le numéro 7 a modifié son discours depuis.

«Les journalistes peuvent m’interroger. Je ne doute pas de moi-même, a-t-il déclaré au réseau ESPN. Je ne veux pas vous offenser, mais votre façon de m’aborder ne changera rien. Je détiens deux bagues du Super Bowl en plusieurs années et matchs. Je ne connais même pas mes statistiques. Mais j’ai pratiqué ce sport plus longtemps que vous ne le couvrez», a-t-il continué.

Roethlisberger a complété 120 de ses 195 passes cette saison pour des gains de 1269 verges, six touchés et sept interceptions. Il affrontera les Chiefs de Kansas City, dimanche.