MLB

Josh Donaldson propulse les Blue Jays

Publié | Mis à jour

Avec une production de trois points, Josh Donaldson a mené les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 6-4 aux dépens des Red Sox, lundi soir, à Boston.

À VOIR : Sommaire

Le joueur de troisième but des Jays a commencé le match en force, en claquant son 31e circuit de la saison, en solo, en première manche.

Il est revenu à la charge en deuxième manche en frappant un double qui a permis à Luke Maile et Teoscar Hernandez de croiser le marbre.

Plus tôt dans la manche, Hernandez avait également produit deux points grâce à un double. Ce sont Darwin Barney et Ryan Goins qui ont marqué sur la séquence.

Goins a inscrit le point d’assurance pour les Jays en neuvième manche en propulsant la balle de l’autre côté de la clôture. Il s’agissait de son neuvième circuit de la campagne.

Du côté des Red Sox, Mookie Betts a connu une bonne soirée au bâton, produisant deux points grâce à un simple et à un optionnel.

Andrew Benintendi s’est également illustré en cognant sa 20e longue balle de la saison, en huitième manche. Hanley Ramirez a également produit un point dans la défaite.

Brett Anderson (4-4) a signé la victoire. En cinq manches au monticule, le partant des Jays a alloué trois points, six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a également réalisé trois retraits sur des prises. Pour sa part, Roberto Osuna a assuré son 38e sauvetage de la saison.

La défaite est allée au dossier de Drew Pomeranz (16-6), qui a concédé cinq points, sept coups sûrs et un but sur balles en deux manches au monticule.

Les Jays seront en quête d’une troisième victoire consécutive mardi, face aux Red Sox, qu’ils affronteront dans le deuxième match d’une série de trois.