MLB

Cody Bellinger mène les Dodgers à la victoire

Publié | Mis à jour

Cody Bellinger a produit les deux premiers points des Dodgers de Los Angeles, dont un en vertu de sa 38e longue balle de la saison, pour aider les siens à vaincre des Nationals au compte de 3-2, samedi à Washington.

À VOIR : Sommaire

Bellinger a ainsi égalé le record pour le plus grand nombre de circuits pour une recrue dans la Ligue nationale. Wally Berger, en 1930, et Frank Robinson, en 1956, avaient établi cette marque.

Le joueur de deuxième but Chase Utley a également bien fait, frappant deux coups sûrs et touchant la plaque à deux reprises. Justin Turner l’a notamment poussé au marbre avec un ballon-sacrifice.

Le partant Rich Hill (10-8) a également eu son mot à dire dans ce triomphe. Il n’a permis qu’un point, une frappe en lieu sûr et deux buts sur balles en cinq manches de travail. Il a également retiré sept adversaires sur des prises.

Kenley Jansen a pour sa part été parfait lors du tour au bâton ultime pour mériter un 38e sauvetage cette saison.

A.J. Cole (2-5) a quant à lui concédé trois points, sept coups sûrs et deux passes gratuites en cinq manches sur la butte.

Anthony Rendon a expédié la balle dans les gradins en quatrième manche pour inscrire le premier point des favoris locaux. Trea Turner a été à l’origine de l’autre point, dans la défaite.

Il s’agit d’un quatrième gain de suite pour la formation californienne.