2016 NHL Draft - Rounds 2-7

Photo : Don Sweeney, directeur général des Bruins. Crédit : AFP

LNH

Des changements à la direction des Bruins

Publié | Mis à jour

Don Sweeney, directeur général des Bruins, a annoncé mercredi la nomination de Jeremy Rogalski à titre de directeur des statistiques avancées et de Ryan Nadeau comme directeur associé du recrutement amateur.

Rogalski fait partie de l’organisation des Bruins depuis la saison 2009-2010, quand il avait été embauché comme adjoint à l’administration hockey. Le natif du Massachusetts a ensuite occupé les fonctions d’analyste vidéo pendant cinq saisons puis d’adjoint aux opérations hockey ces deux dernières années.

Nadeau entame la 15e saison de sa carrière chez les Bruins, sa 12e dans le départment des opérations hockey. Le diplômé de l’Université Massachusetts-Amherst en gérance sportive était précédemment directeur des opérations hockey et des statistiques avancées. Son experience en recrutement a gonflé au début des années 2010 quand il s’est mis a surveiller le hockey universitaire américain.

Les Bruins ont également annoncé l’embauche de Doug Leaverton et de Matt Ryan comme recruteurs amateurs, ainsi que de Colin Mayberry comme adjoint aux operations hockey et de Joe Robinson à titre de thérapeute.