Crédit : AFP

MLB

Une manche suffit aux Yankees

Publié | Mis à jour

Todd Frazier a frappé un circuit de trois points dans la victoire de 5-1 des Yankees face aux Rays de Tampa Bay, lundi soir, au Citi Field de New York.

Il s’agissait d’un 24e circuit cette saison pour Frazier, qui a été précédé au marbre par Matt Holliday et Jacoby Ellsbury en quatrième manche.

Les Yankees ont d’ailleurs inscrit leurs cinq points lors de cette manche. Didi Gregorius a contribué avec un ballon-sacrifice qui a permis à Aaron Judge de marquer. Holliday a également produit un point.

Pour sa part, Judge a surpassé la marque établie par Ted Williams en 1939 pour le plus grande nombre de buts sur balles soutirés par une recrue. Le voltigeur a obtenu deux passes gratuites au cours de la rencontre, ses 108e et 109e de la saison.

La victoire est allée à David Robertson (8-2) qui n’a accordé qu’un coup sûr et qui a retiré quatre frappeurs au bâton en deux manches et deux tiers.

De son côté, Jake Odorizzi (8-8) a encaissé le revers après avoir alloué cinq points dont un mérité en trois manches et deux tiers.