Blue Jays

Dominic Leone préserve la victoire des Blue Jays

TVA Sports et l'Agence QMI

Publié | Mis à jour

Dominic Leone a préservé une mince avance d'un point en neuvième manche et les Blue Jays de Toronto ont arraché une victoire de 4-3 aux Orioles de Baltimore, lundi.

À voir : Sommaire

Leone a ainsi enregistré le premier sauvetage de sa carrière - fait saillant rafraîchissant à Toronto. Les Jays ont souffert cette saison des déboires de leur releveur de prédilection en fin de match, Roberto Osuna.

Le gérant John Gibbons a également profité d’une bonne sortie de son lanceur partant Marco Estrada (8-8), auteur de sept retraits au bâton en cinq manches de travail. C’est dire que le double productif de Richard Urena, le simple bon pour un point de Miguel Montero ainsi que les deux points produit de Ryan Goins, dont un sur un circuit en quatrième manche, ont suffi pour ajouter la victoire à la fiche du droitier.

Adam Jones, Caleb Joseph et l’inévitable Mark Trumbo, avec son 23e circuit de la saison, ont chacun produit un point avant la neuvième manche mais, merci à Leone, les Jays ont pu signer une troisième victoire d’affilée.

Les Blue Jays (67-77) demeurent au dernier rang de la section Est de la Ligue américaine, à sept matchs et demi des Twins du Minnesota et du dernier rang donnant accès aux éliminatoires. 

Ubaldo Jiménez a encaissé le revers. En cinq manches sur la butte, l’artilleur des Orioles a concédé trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles. Il a également retiré cinq frappeurs sur des prises.