New Orleans Saints v Minnesota Vikings

Crédit : AFP

NFL

Adrian Peterson revient au Minnesota

Publié | Mis à jour

Adrian Peterson participait lundi soir à un match des Vikings du Minnesota pour la première fois de sa carrière... dans le camp adverse.

Le porteur de ballon des Saints de La Nouvelle-Orléans a été chaudement accueilli au stade U.S. Bank lors de la rencontre inaugurale de la saison 2017 à Minneapolis.

Peterson s’est joint aux Saints en avril après avoir accepté une entente de deux ans et 7 millions $. Le demi de 32 ans avait renoncé à l’année d’option prévue à son contrat avec les Vikings, de sorte qu’il était devenu joueur autonome. C’était la fin d’un séjour de 10 ans dans l’uniforme violet.

Avant le début de la campagne 2017, Peterson a amassé 11 747 verges au sol depuis le début de sa carrière, ce qui lui vaut le 16e de l’histoire rang de la NFL. En 2016, une blessure au genou l’a limité à trois rencontres.

 La réputation de Peterson a été sévèrement ternie il y a trois ans lorsque le commissaire Roger Goodell l’a suspendu pour avoir maltraité son enfant. Selon le communiqué de la ligue, Peterson aurait frappé sa progéniture de quatre ans avec une palette de bois.