SPO-GLF-USL-INDY-WOMEN-IN-TECH-CHAMPIONSHIP-PRESENTED-BY-GUGGENH

Crédit : AFP

Golf

Double égalité en tête à Indianapolis

Publié | Mis à jour

Au terme de la deuxième ronde disputée vendredi à Indianapolis, l’Américaine Lexi Thompson et la Néo-Zélandaise Lydia Ko sont à égalité en tête du classement provisoire du Championnat Women in Tech du circuit de la LPGA.

Ko a complété le parcours avec un pointage de 64 (-8) tandis que Thompson a joué pour 66 (-6). Grâce à un cumulatif de 129 (-15), elles devancent par un coup la Taiwanaise Candie Kung au classement général.

Tout comme Thompson, Kung a réalisé une marque de 64 en deuxième ronde notamment grâce à neuf oiselets. Les deux joueuses ont également commis un boguey sur le parcours.

De son côté, la Canadienne Brooke M. Henderson est passée de la neuvième à la septième place grâce à une ronde de 66 (-6), au cours de laquelle elle a enregistré trois oiselets, un aigle et un boguey. L’Ontarienne de 19 ans se trouve maintenant à six coups des meneuses avec un pointage cumulatif de 135 (-9).

Parmi les autres Canadiennes en lice, Augusta James a complété le parcours avec une carte de 69 (-3). Elle pointe au 46e rang avec total de 141 (-3)

Ses compatriotes Alena Sharp, Jennifer Ha et Maude-Aimé LeBlanc ne se sont pas qualifiées pour les rondes de la fin de semaine.