Crédit : Pierre-Paul Poulin / Le Journal de Montréal / Agence QMI

LCF

Kevin Glenn à l'honneur dans la LCF

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Kevin Glenn a reçu la mention principale parmi les joueurs de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football, mercredi.

Glenn a récolté 386 verges de gains par la voie des airs et a décoché trois passes de touché, dimanche dernier, pour mener les Roughriders à un gain de 38-24 face aux Blue Bombers de Winnipeg. Glenn et les Riders avaient d’ailleurs connu un début de partie explosif en marquant 34 points en première demie.

Deux joueurs des Stampeders de Calgary, Alex Singleton et Shaquille Richardson, complètent le tableau d’honneur avec respectivement les deuxième et troisième mentions.

Singleton, qui évolue comme secondeur, a réussi 13 plaqués défensifs, un sommet pour lui en carrière, dans une victoire de 39-18 des Stampeders contre les Eskimos d’Edmonton, lundi. Richardson, un demi défensif, a pour sa part complété cette même partie avec trois plaqués, deux interceptions, un échappé recouvré et un plaqué sur les unités spéciales.