SPO-GLF-USL-CAMBIA-PORTLAND-CLASSIC---ROUND-TWO

Crédit : AFP

Golf

Brooke M. Henderson parmi les meneuses à Portland

Publié | Mis à jour

La Canadienne Brooke M. Henderson, l’Américaine Stacy Lewis et la Sud-Coréenne In Gee Chun ont accédé au premier rang provisoire de la Classique Cambia de Portland, vendredi, à l’issue de la deuxième ronde du tournoi de LPGA.

Comme elle l’a fait la veille, Henderson a rapporté une carte de 67 (-5) en fin de parcours. La Canadienne a réussi six oiselets, un aigle et a commis trois bogueys au cours de sa sortie. Elle présente maintenant un cumulatif des 134, soit dix coups sous la normale.

Pour sa part, Lewis a joué une ronde de 64 (-8) tandis que Chun a réalisé une marque de 68 (-4).

L’Anglaise Jodi Ewart Shadoff, la Japonaise Ai Miyazato et la Thaïlandaise Moriya Jutanugarn suivent derrière, au quatrième rang, à deux coups des meneuses.

Parmi les Canadiennes en lice, Alena Sharp se trouve au 24e rang avec un total de 140 (-4) après avoir joué une ronde de 71(-1).

Maude-Aimée Leblanc est 63e avec un cumulatif de 143 (-1). Lors de sa deuxième sortie sur les verts, la Québécoise a enregistré un pointage de 73, soit un coup au-dessus de la normale.

Jennifer Ha, avec un total de 149 (+5), et Augusta James, avec un pointage de 153 (+9), n’ont pu se qualifier pour les rondes de la fin de semaine.