Blue Jays

Les Blue Jays tiennent le coup

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont marqué un point en huitième manche pour se sauver avec une victoire de 4-3 face aux Red Sox de Boston, lundi soir, au Fenway Park.

Steve Pearce a frappé un solide simple dans le champ gauche pour permettre à Ezequiel Carrera de croiser le marbre. C’est Justin Smoak qui se trouvait au troisième coussin à la base, mais le gérant John Gibbons a retiré son puissant cogneur au profit de la vitesse de Carrera.

Septième manche difficile

Alors que Marcus Stroman avait la situation bien en contrôle depuis le début du duel, il a éprouvé des difficultés en septième manche.

Stroman avait la chance de retirer Jackie Bradley fils au premier but pour enregistrer le deuxième retrait, mais l’Américain n’a pas touché au coussin ce qui a permis au voltigeur d’hériter d’un simple.

Un ballon-sacrifice de Brock Holt et des coups sûrs de Mookie Betts et de Dustin Pedroia ont permis aux favoris de la foule de créer l’égalité 3-3. À la suite du double de Pedroia, Betts a toutefois été retiré au marbre grâce à un relais parfait de Troy Tulowitzki.

Stroman a finalement accordé cinq coups sûrs et trois points en six manches et deux tiers de travail sur la butte.

C’est Ryan Tepera (5-1) qui a mérité la victoire.

Roberto Osuna a pour sa part obtenu son 23e sauvetage de l’année.

Steve Pearce a cogné son huitième coup de circuit de l’année, dans la victoire.

C’est Eduardo Rodriguez qui a débuté le match au monticule pour les Red Sox. En cinq manches et un tiers, il a concédé six coups sûrs et trois points. Il a également retiré huit frappeurs sur des prises.

Heath Hembree (1-3) a quant à lui hérité du revers.