Blue Jays

Défaite crève-cœur pour les Blue Jays

Publié | Mis à jour

Miguel Cabrera a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés, en 11e manche pour procurer une victoire de 6-5 aux Tigers face aux Blue Jays de Toronto, dimanche après-midi, à Detroit.

Le joueur de premier but a terminé la rencontre avec un coup sûr et deux points produits.

Lors de la huitième manche, J.D. Martinez a envoyé une balle tout juste hors des limites du terrain pour créer l’égalité. Les arbitres ont dû utiliser la reprise vidéo afin de confirmer la validité du circuit.

Encore la longue balle

Fidèles à leurs habitudes, les joueurs des Blue Jays ont utilisé leur puissance afin de générer de l’offensive.

Dès la première manche, Justin Smoak et Kendrys Morales ont catapulté des balles dans les gradins. Il s’agit déjà d’une 24e longue balle pour Smoak qui a représenté les Jays lors du plus récent match des étoiles des ligues majeures.

Le voltigeur Jose Bautista a également frappé un circuit, dans la défaite.

Ryan Goins et Smoak ont placé la balle en lieu sûr à deux reprises.

Au total, les joueurs des Blue Jays ont amassé 10 coups sûrs, contre seulement huit pour les favoris de la foule.

C’est le droitier Warwick Saupold (2-1) qui a mérité la victoire. Il a été parfait en une manche complète de travail sur la butte.

Le partant Anibal Sanchez a pour sa part concédé neuf coups sûrs et cinq points en six manches. Il a également retiré trois frappeurs sur des prises.

La défaite est allée à la fiche de Jeff Beliveau (1-1). Il a passé seulement un tiers de manche au monticule et il a accordé un point.

La formation canadienne entamera une nouvelle série dès lundi soir, face aux Red Sox de Boston.