Cleveland Browns v Kansas City Chiefs

Crédit : AFP

NFL

Johnny Manziel a discuté avec des équipes de la NFL à propos d'un retour

Publié | Mis à jour

L’ancien enfant terrible des Browns de Cleveland, Johnny Manziel, dit avoir entretenu des discussions avec des équipes pour effectuer un retour dans la NFL.

C’est ce qu’il a révélé, de passage à une convention nationale de «Fantasy Football» au Fair Park de Dallas.  

«Lorsque j’aurai ma chance, je ferai tout ce qu’il faut pour la saisir,» a-t-il assuré.

Le récipiendaire du trophée Heisman en 2012 n’a pas joué dans le circuit Goodell après avoir été libéré par les Browns le 11 mars 2016.

Il a défrayé les manchettes en raison de multiples frasques durant ses deux saisons à Cleveland et a même passé 70 jours dans un centre de désintoxication au début de l’année 2015.  

Au mois de novembre 2015, les Browns lui avaient confié les rênes de l’offensive, mais il a été relégué au poste de troisième quart-arrière lorsque des vidéos le montrant en train de faire la fête au Texas ont circulé sur le web.

Puis, lors du dernier match de la saison, «Johnny Football» a raté un rendez-vous médical, ce qui sonnait la fin de son parcours à Cleveland.

Manziel dit s’ennuyer énormément du football.

«C’est difficile. C’est tout ce que j’ai connu depuis si longtemps. C’est ce que j’adore faire [...] En même temps, je suis très optimiste et j’ai bon espoir d’avoir une autre occasion.»