Boxe

McGregor prédit un K.-O. avant la fin du 4e round

Publié | Mis à jour

La tournée mondiale de promotion pour le combat opposant le boxeur invaincu Floyd Mayweather (49-0) et le champion de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) Conor McGregor (0-0 boxe, 21-3 AMM) s'est mise en branle mardi, à Los Angeles.

«Mystic Mac» a frappé de nouveau, prédisant cette fois-ci une victoire par K.-O., avant la fin du quatrième round.

Le sujet le plus chaud de l'été connaîtra de nombreux développements d'ici la tenue du combat au T-Mobile Arena de Las Vegas, le 26 août.

Pour l'instant, les amateurs ont droit à une série de conférences de presse qui mettront la table pour un combat qui rapportera au moins 100 millions $ aux deux principaux intéressés.

Disons que les échanges verbaux entre les deux ont été plutôt ennuyants, si l'on se fie aux insultes normalement lancées tous azimuts par «The Notorious».

Au moins, «Mystic Mac» s'est pointé le bout du nez.

«Ses petites jambes, son petit corps, sa petite tête... je lui passerai le K.-O. en moins de quatre rounds, je le jure.»

Conor saura-t-il respecter sa parole?

Un dernier tour de piste pour «Money»?

«Le camp d'entraînement est très, très difficile. Ça doit être mon dernier. Après deux ans d'absence, je me rends compte que je ne peux plus repousser mes limites comme avant», a souligné Mayweather aux médias, quelques minutes après qu'il se soit tenu devant McGregor sur la scène du Staples Center.

Logiquement, il devrait donc encaisser son chèque à la fin du mois d'août et profiter d'une retraite bien méritée.

Les deux pugilistes seront à nouveau réunis sur la même scène mercredi, cette fois à Toronto.

TVA Sports diffusera en direct cette deuxième conférence de presse, dès 18h.