MLB

Les Yankees ne savent plus gagner

Publié | Mis à jour

Les Athletics d’Oakland ont inscrit tous leurs points en fin de troisième manche, et ce fut suffisant pour vaincre les Yankees de New York par la marque de 4-3, dimanche en Californie.

Chad Pinder a effacé un retard de 2-0 à l’aide d’un double envoyant Josh Phegley et Matt Joyce au marbre. Khris Davis a ensuite claqué son 18e circuit de la saison pour donner deux points de plus aux siens, qui ont balayé la série de quatre rencontres du week-end.

Le droitier Jharel Cotton (4-7) a alloué trois points, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. Il a également éventé six rivaux. Sean Doolittle a réalisé son troisième sauvetage de l’année.

Pour les Bombardiers du Bronx, qui sont toujours au sommet de la section Est de la Ligue américaine en dépit de cette sixième défaite consécutive, Matt Holliday et Didi Gregorius ont chacun cogné une longue balle en solo. Aaron Judge a été à l’origine de l’autre point des perdants.

Luis Cessa (0-1) a œuvré au monticule pendant quatre manches, allouant autant de points, ainsi que cinq frappes en lieu sûr et une passe gratuite.