SPO-BBO-BBA-BBN-LOS-ANGELES-DODGERS-V-CINCINNATI-REDS

Crédit : AFP

MLB

Les Dodgers ne dérougissent pas

Publié | Mis à jour

Le joueur de troisième but Justin Turner a claqué un circuit de trois points en sixième manche, et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Reds par la marque de 8-7, dimanche à Cincinnati.

Ancien porte-couleurs des Rays de Tampa Bay, Logan Forsythe a également réussi un coup de quatre buts. Turner et Enrique Hernandez ont chacun totalisé deux coups sûrs pour les vainqueurs, qui menaient 5-0 après trois tours au bâton.

En plus d’aider sa cause en attaque avec un double de deux points à la deuxième reprise, le partant Kenta Maeda (5-3) a été efficace sur la butte. En cinq manches, il a donné un point, trois coups sûrs et un but sur balles. Kenley Jansen a réalisé son 15e sauvetage de la saison.

La formation californienne a balayé la série du week-end en Ohio. Elle avait amorcé la journée à un match du sommet de la section Ouest de la Ligue nationale de baseball.

Scooter Gennett a frappé un coup de quatre buts avec deux coureurs sur les sentiers pour les Reds. Adam Duvall et Eugenio Suarez ont aussi propulsé des tirs hors des limites du terrain.

Le vétéran Bronson Arroyo (3-6) a été malmené, allouant cinq points et sept coups sûrs en trois manches.