MLB

Les Cardinals encore déplumés à Baltimore

Publié | Mis à jour

Les Orioles de Baltimore ont claqué quatre circuits, dimanche au Camden Yards, pour vaincre les Cardinals de St. Louis au compte de 8-5.

Mark Trumbo a cogné une longue balle de deux points, son 10e coup de quatre buts de la campagne. Seth Smith, qui a totalisé trois frappes en lieu sûr et autant de points marqués, Trey Mancini et Welington Castillo ont également envoyé des tirs par-dessus la clôture.

Le vétéran Ubaldo Jimenez (2-2) a concédé deux points, quatre coups sûrs et autant de buts sur balles en sept tours au bâton. Brad Brach a signé son 12e sauvetage de la campagne.

La formation du Maryland a remporté les deux derniers duels de la série de trois parties, elle qui avait inscrit 15 points samedi soir.

Du côté des perdants, qui présentent une piètre fiche de 31-37 cette saison, Dexter Fowler, Stephen Piscotty et Yadier Molina ont tous étendu les bras. Lance Lynn (5-4) a été médiocre, accordant sept points, neuf coups sûrs et deux passes gratuites en quatre manches et deux tiers.

Par ailleurs, le joueur d’arrêt-court des Orioles J.J. Hardy a quitté le match en raison d’une contusion au poignet droit.