Cleveland Indians v Minnesota Twins

Crédit : AFP

MLB

Edwin Encarnacion fait mal aux Twins

Publié | Mis à jour

Le frappeur désigné Edwin Encarnacion a produit tous les points des Indians de Cleveland, qui ont vaincu les Twins du Minnesota au compte de 5-2, dimanche à Minneapolis.

Encarnacion a claqué deux circuits dans le match, augmentant son total à 16 depuis le début de la saison. L’ancien des Blue Jays de Toronto a ajouté un simple et un ballon-sacrifice, permettant à Jose Ramirez de croiser le marbre deux fois dans la rencontre.

Trevor Bauer (6-5) a lancé sept manches et il a concédé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles, en plus d’amasser huit retraits sur des prises. Andrew Miller a réalisé son premier sauvetage de l’année, n’accordant qu’un but sur balles en neuvième manche. Il s’agissait du 50e match préservé de sa carrière.

En septième manche, les Twins ont tenté de revenir dans le match, en vain. Eduardo Escobar a réduit la marque à 3-1 avec un double. Puis, Eddie Rosario a frappé un simple qui a permis à Escobar de croiser le marbre.

Kyle Gibson (4-5) a subi la défaite. En six manches, il a alloué trois points, huit coups sûrs et trois buts sur balles.