Pittsburgh - Nashville

Mike Fisher n'a que de bons mots pour P.K. Subban

Publié | Mis à jour

Patrick Lalime a piqué un brin de jasette avec son ancien coéquipier Mike Fisher avant le sixième affrontement de la série finale. 

Le capitaine des Predators de Nashville n’avait que de bons mots pour son coéquipier P.K. Subban, qu’il a appris à connaître cette saison.

«C’est un gars enthousiaste, qui amène beaucoup de passion dans le vestiaire et sur la glace. Il s’est très bien intégré à notre équipe au fur et à mesure que la saison avançait. C’est amusant d’être avec lui, c’est certain qu’on rit beaucoup,» a-t-il avoué, le sourire aux lèvres.

Fisher a suivi de près les prouesses de son ancienne équipe, les Sénateurs d’Ottawa, qui ont déjoué les pronostics en atteignant les finales de conférence.

«Ils ont joué avec tellement de hargne. J’ai cru que j’y retournerais à un certain moment, mais finalement, j’économise de l’argent et j’aurai moins de billets à acheter,» ricane le guerrier. 

Tout comme sa femme, la chanteuse country Carrie Underwood, l'attaquant aime bien chanter, selon Lalime, qui l'a entendu à plus d'une reprise dans la chambre des joueurs.  

«Elle est très sévère en tant que critique, a-t-il blagué. Elle peut avoir tous les projecteurs braqués sur elle, ça m'arrange.»