Blue Jays

Les Blue Jays laissent filer l’avance face aux Orioles

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont laissé filer une avance de deux points avant de voir Welington Castillo claquer son deuxième circuit du match en 10e manche, vendredi, pour s'incliner 5-3 devant les Orioles de Baltimore.

Le «Castillo Show» s'est amorcé alors que les Jays menaient au compte de 3-1 en sixième manche. Il a tout d'abord catapulté l'offrande d'Aaron Sanchez pour créer l'égalité 3-3. Puis en 10e manche, il a scellé l'issue du match.

Une quatrième manche productive

La seule formation canadienne du baseball majeur a inscrit trois points lors du quatrième tour au bâton. Justin Smoak a permis à Jose Bautista de toucher la plaque en vertu d’un simple, avant de se rendre au troisième but à la suite d’un double productif de Devon Travis.

Un roulant de Ryan Goins a ensuite poussé le joueur de premier but vers le marbre.

J. J. Hardy a été à l’origine du premier point de la rencontre, avec un simple bon pour un point, pour les favoris locaux.

Sanchez a finalement complété sa soirée de travail avec trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles portés à sa fiche, après six manches sur la butte. Il a également retiré quatre adversaires sur des prises.

Du côté des Orioles, Chris Tillman a concédé trois points, cinq frappes en lieu sûr et deux passes gratuites en six manches au monticule.