Crédit : AFP

MLB

Les Brewers poursuivent sur leur lancée

Publié | Mis à jour

Domingo Santana et Jett Bandy ont chacun produit deux points dans la victoire de 6-3 des Brewers de Milwaukee face aux Cubs, vendredi, à Chicago. Il s’agit d’une quatrième victoire consécutive pour la formation du Wisconsin.

Bandy a inscrit les visiteurs au tableau indicateur dès la manche initiale grâce à un simple, qui a permis à Eric Sogard et à Eric Thames de croiser le marbre.

Jon Jay a répliqué pour les Cubs en troisième manche, avec un double d’un point.

Willson Contreras a généré deux autres points pour l’équipe locale lors de la manche suivante avec un simple qui a permis à Anthony Rizzo et à Ian Happ de marquer.

Le reste du match a été tout à l’avantage des Brewers.

En cinquième manche, Orlando Arcia a produit le point égalisateur. Travis Shaw a profité d’un simple d’Arcia pour franchir la plaque.

Peu après, Jesus Aguilar a soutiré un but sur balles à Mike Montgomery alors que les sentiers étaient remplis.

Santana donne le coup grâce

Alors que son équipe menait 4-3, Santana a assommé les Cubs avec un simple de deux points en sixième manche. Thames et Jonathan Villar ont marqué sur la séquence.

Arcia a conclu la rencontre avec trois coups sûrs en cinq présences au bâton.

Wily Peralta (5-2) a obtenu la victoire. En deux manches au monticule, le lanceur des Brewers n’a accordé qu’un but sur balles aux frappeurs adverses en plus de réaliser trois retraits sur des prises.

Le releveur Carlos Torres a réussi son premier sauvetage de la saison, n’allouant qu’un seul coup sûr en neuvième manche.

La défaite est allée au dossier de Montgomery (0-3) qui a concédé deux points et autant de coups sûrs en deux manches. Il a aussi donné trois buts sur balles et réalisé un retrait au bâton.

Cette autre victoire permet aux Brewers de consolider leur avance en tête de la section centrale de la Ligue nationale, devant les Cardinals de St. Louis et les Cubs.