Crédit : AFP

MLB

Les Braves sonnent la charge en huitième manche

Publié | Mis à jour

Un circuit de deux points de Kurt Suzuki en fin de huitième manche a permis aux Braves de vaincre les Nationals de Washington au compte de 7-4, vendredi à Atlanta.

La formation de la capitale américaine a donc subi un troisième revers consécutif.

Suzuki a frappé sa troisième longue balle de la saison, permettant à Nick Markakis de le précéder au marbre. Ce dernier avait auparavant été à l’origine du point de la victoire, grâce à un simple productif.

Suzuki avait produit un premier point en fin de cinquième manche, lorsque son double a poussé Markakis vers la plaque pour créer l’égalité.

Dansby Swanson a ouvert la marque pour les favoris locaux lors du deuxième tour au bâton, lorsqu’il a produit deux points, avec son quatrième circuit de la campagne.

R. A. Dickey a œuvré pendant cinq manches et un tiers, au monticule, pour les Braves. Le spécialiste de la balle papillon a donné deux points mérités, huit coups sûrs et trois buts sur balles.

La victoire est allée au dossier d’Arodys Vizcaino (2-1), qui n’a rien donné lors de la huitième manche. Jim Johnson a savouré un septième sauvetage, cette saison.

Enny Romero (2-2) a pour sa part subi la défaite, allouant trois points, deux frappes en lieu sûr et une passe gratuite en une manche de travail.