Crédit : KARL TREMBLAY/JOURNAL DE QUEBEC/ AGENCE QMI

Athletisme

Le Demi-Marathon Oasis de Lévis bientôt complet

Publié | Mis à jour

L’organisation du Demi-Marathon Oasis de Lévis a indiqué vendredi que 250 places ont été ajoutées à l’intention de ceux étant intéressés à participer à l’événement prévu le 7 mai.

Les 3250 dossards initialement disponibles ont effectivement tous trouvé preneur, les 50 derniers s’étant envolés en moins de 24 heures. Par conséquent, les coureurs souhaitant relever le défi ont encore l’opportunité de s’inscrire en ligne sur le site www.jecoursqc.com.

«Nous nous étions fixé l’objectif d’augmenter les inscriptions de 13 % par rapport à l’an dernier et nous sommes très fiers de l’avoir atteint aussi rapidement, a déclaré dans un communiqué la vice-présidente au marketing et aux opérations chez Gestev, avoue Chantal Lachance. Après avoir analysé la situation d’un point de vue logistique et opérationnel, nous annonçons l’ajout de places supplémentaires, mais il s’agira vraiment de notre capacité maximale! Il restera tout de même les quatre autres courses de "Je Cours Qc" pour se faire aller les pattes!»

Quatre options seront offertes aux participants, soit des parcours de 5, 10 et 21,1 kilomètres, ainsi que la Course des jeunes Tanguay.