Atlanta Braves v Philadelphia Phillies

Crédit : AFP

MLB

Jeremy Hellickson se charge des Braves

Publié | Mis à jour

Adonis Garcia a frappé une longue balle en neuvième pour les Braves d’Atlanta, mais ce ne fut pas suffisant, puisque les Phillies l’ont emporté au compte de 4-3, vendredi, à Philadelphie.

Garcia a ajouté un point au tableau, en vertu de son deuxième circuit de la saison. Au total, il a produit deux points dans la rencontre.

Le partant des Phillies Jeremy Hellickson (3-0) a donné deux points et trois coups sûrs en sept manches au monticule. Hector Neris a donné un point et trois frappes en lieu sûr, mais il a tout de même signé son deuxième sauvetage de la saison.

Freddy Galvis et Tommy Joseph, avec des simples, Aaron Altherr, avec un double, et Maikel Franco, en vertu d’un roulant, ont été à l’origine des quatre points des favoris locaux.

L’ancien des Expos de Montréal Bartolo Colon (1-2) a concédé quatre points, 11 coups sûrs et un but sur balles en sept manches sur la butte, pour les Braves.

Freddie Freeman a expulsé la balle en dehors des limites du terrain pour une septième fois cette saison, dans la défaite.