Aaron Hernandez Court Appearance

Crédit : Getty Images/AFP

NFL

Un verset de la Bible sur le front d’Aaron Hernandez?

AFP et TVA Nouvelles 

Publié | Mis à jour

De nouvelles informations émergent au lendemain du suicide de l’ex-joueur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Aaron Hernandez.

Selon plusieurs médias de Boston qui citent des sources policières, l’ex-vedette de 27 ans aurait inscrit le verset de la Bible «Jean 3:16» sur son front à l’aide d’un marqueur rouge avant de mettre fin à ses jours.

«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle», peut-on lire dans la Bible.

L’ancien ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a été découvert pendu avec ses draps vers 3h00 dans la nuit de mardi à mercredi par des surveillants, a précisé le centre pénitentiaire de Shirley dans l’État du Massachusetts, dans un communiqué.

Aaron Hernandez, qui vivait seul dans sa cellule, purgeait une peine de prison à vie pour le meurtre d'Odin Llyod Jr, un joueur semi-professionnel tué par balle en juin 2013.

Il y a quelques jours, l’ex-joueur de la NFL avait été reconnu non coupable d'avoir tué, en juillet 2012, Daniel de Abreu et Safiro Furtado, abattus par un tireur en voiture à la sortie d'une boîte de nuit.