Boston - Ottawa

Pas de bonnes nouvelles chez les Bruins

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef des Bruins de Boston, Bruce Cassidy, ne s’attend pas à voir les défenseurs Torey Krug, Adam McQuaid et Brandon Carlo en uniforme à l’occasion du cinquième match de la série de premier tour contre les Sénateurs d’Ottawa, vendredi.

Le pilote a précisé que l’état physique des trois hommes s’améliorait, sans toutefois identifier une date de retour à la compétition.

Krug demeure à l’écart après avoir été touché pendant l’affrontement initial face aux représentants de la capitale canadienne. Carlo n’a pas joué depuis qu’il a subi une mise en échec de l’attaquant des Capitals de Washington Alexander Ovechkin lors de la dernière joute du calendrier régulier, alors que McQuaid a été blessé au haut du corps au cours de la deuxième partie.

La veille, la formation du Massachusetts a pu compter sur le retour au jeu de l’arrière Colin Miller. Cependant, elle s’est inclinée 1-0 dans le quatrième duel de sa confrontation quart de finale de l’Association de l’Est et elle tire actuellement de l’arrière 3-1.