Milwaukee Brewers v Chicago Cubs

Crédit : AFP

MLB

Addison Russell joue les héros

Publié | Mis à jour

Addison Russell a cogné une longue balle bonne pour trois points en fin de neuvième manche pour permettre aux Cubs de renverser la vapeur et finalement l’emporter par la marque de 7-4 face aux Brewers de Milwaukee, mercredi à Chicago.

Les favoris locaux tiraient de l’arrière au compte de 4-1 après quatre manches. Des simples de Willson Contreras, Russell et Kris Bryant ont permis de créer l’égalité. Russell a terminé sa journée de travail avec quatre points produits.

Albert Almora fils a été à l’origine du premier point des gagnants, lorsqu’il a expédié la balle au-delà des limites du terrain pour une première fois cette saison, lors du deuxième tour au bâton.

Les Brewers avaient pourtant bien entamé la rencontre. Travis Shaw, avec un circuit de deux points, et Jeff Bandy, qui a expulsé la balle dans les gradins, ont permis aux visiteurs d’inscrire trois points lors des deux premières manches.

Jonathan Villar a finalement poussé Orlando Arcia vers la plaque en vertu d’un simple, en quatrième.

Le partant des Cubs Kyle Hendricks n’a pas connu le départ escompté. Il a cédé quatre points et autant de coups sûrs et de buts sur balles en cinq manches de travail. La victoire est allée au dossier de Wade Davis (2-0), qui n’a donné qu’une passe gratuite lors de la neuvième manche.

De l’autre côté, Tommy Milone, qui amorçait la rencontre sur la butte, a alloué un point et trois frappes en lieu sûr en cinq manches. Neftali Feliz (0-2) a saboté l’avance des siens en fin de match, donnant quatre points lors du dernier tour au bâton.