LNH

Mission accomplie pour les Leafs!

Agence QMI 

Publié | Mis à jour

Les Maple Leafs pouvaient se rapprocher à un seul point des Bruins au troisième rang de la section Atlantique, lundi soir. C'est mission accomplie grâce à une victoire de 4-2. 

Ce duel était présenté à TVA Sports. 

À voir : Sommaire

Tyler Bozak a profité d’une pénalité décernée à Dominic Moore en fin de rencontre pour briser l’égalité avec moins de deux minutes à jouer.

Impliqués dans une lutte pour une place en séries éliminatoires, les Leafs ont ainsi obtenu au moins un point dans un troisième match de suite. Ils possèdent maintenant trois points de priorité sur les Islanders de New York, à titre de deuxième équipe repêchée dans l'Association de l'Est.

David Backes, pour les visiteurs, et Morgan Rielly, du côté des vainqueurs du jour, avaient fait vibrer les cordages lors de l’engagement initial.

William Nylander et Nazem Kadri ont fait scintiller la lumière rouge, dans une cage déserte, avant que Moore ne marque le deuxième but des Bruins en toute fin de match.

Les deux gardiens ont été solides devant leur cage respective, ne cédant que deux fois chacun. Frederik Andersen a été mis à l’épreuve 34 fois, tandis que ses coéquipiers ont décoché 27 tirs vers Tuukka Rask.