Boxe

Alvarez en mode séduction

Publié | Mis à jour

Le boxeur colombien Eleider Alvarez était de passage au Salon de la moto de Québec samedi après-midi pour faire la promotion de son combat du 24 février prochain contre Lucian Bute au Centre Vidéotron.

Un bain de foule nécessaire pour Alvarez, qui a besoin de gagner en notoriété auprès des fans québécois. Et le boxeur le sait.

 «Les experts de boxe me connaissent, mais pas les amateurs», note le principal intéressé.

Alvarez a beau avoir une fiche parfaite, il n'a pas la même reconnaissance que l'on donne aux Adonis Stevenson, Jean Pascal ou Lucian Bute.

Ilreconnaît qu'il a plus de pression que Bute pour l'affrontement du 24 et promet d'ailleurs d'attaquer le boxeur d'origine roumaine dès les premiers instants du combat. Sa prédiction? Une victoire décisive par knock-out.

Éric Martel et Sébastien Bouchard, qui feront les frais de la sous-carte, étaient aussi au Salon de la moto. Bouchard prédit un combat nul entre Alvarez et Bute, alors que Martel accorde un léger avantage au Colombien.

Plus de 5000 billets ont trouvé preneur jusqu'ici et Yvon Michel croit pouvoir attirer plus de 10 000 spectateurs au Centre Vidéotron.