Crédit : Site officiel de la LNH

LNH

Les chandails du match des étoiles

Publié | Mis à jour

La LNH a dévoilé les chandails utilisés lors du prochain week-end des étoiles, qui aura lieu à Los Angeles à la fin janvier.

Les gilets évoquent clairement le passé et le présent des Kings, hôtes du tournoi à trois contre trois mettant en vedette les joueurs les plus populaires du circuit. Les dossards noir et blanc mettent de l’avant les couleurs du logo actuel de la formation californienne, tandis que le violet et le doré rappellent la glorieuse époque de Marcel Dionne.

L’équipe de la section Pacifique, celle des Kings, portera le gilet noir. La formation Atlantique, celle des Canadiens de Montréal, revêtira le chandail doré. Les sections Centrale et Métropolitaine porteront respectivement les dossards violet et blanc.

La LNH a brodé des étoiles au bas des chandails en souvenir des matchs des étoiles de 1989 à 1991; chaque étoile représente une décennie de l’histoire centenaire du circuit, dont les festivités sont en marche. Les quatre étoiles sur les bas représentent les sections de la Ligue. 

Qu'en pensez-vous?