Boxe

GYM ne ferme pas la porte à Pascal

Publié | Mis à jour

C’est terminé entre Jean Pascal et InterBox. À quoi peut-on s’attendre pour la suite?

 Plusieurs options s’offrent au boxeur de 34 ans, comme décider de se représenter seul. Il pourrait aussi retourner avec le Groupe Yvon Michel.

Après un divorce, un nouveau mariage avec GYM?

«Je ne sais pas où il veut aller et je ne connais pas ses objectifs. Il n’est pas non plus question d’en venir à une entente et de toujours se chicaner, a indiqué Yvon Michel à la chaîne TVA Sports, vendredi.

«Je ne dis pas qu’on ne se rencontrera pas. J’ai beaucoup de respect pour Jean Pascal. Il lui reste très certainement de bonnes années. On va sûrement avoir des discussions à savoir si on regarde dans la même direction.

«Je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas s’assoir ensemble. Néanmoins, mes expériences antérieures me disent d’être prudent. Aujourd’hui, je veux avoir du plaisir dans ce que je fais. Si je suis convaincu que ça pourrait bien se faire, on étudiera cette option.»

Pascal et InterBox ont annoncé leur séparation en raison d’une divergence d’opinions et de philosophie.

«Je m’attendais à ce qu’il y ait des étincelles entre eux, a avoué Michel. Je lisais dans les médias qu’ils ne semblaient pas avoir la même vision. Je ne peux pas dire que ça me surprend.»

Voyez notre entrevue avec Yvon Michel dans la vidéo ci-dessus.