Canadiens

Bournival encore aux prises avec une commotion

Publié | Mis à jour

Michaël Bournival ronge encore son frein. L'attaquant originaire de Shawinigan est à nouveau aux prises avec des symptômes s'apparentant à ceux d'une commotion cérébrale.

Le joueur de 23 ans n'a pas joué avec les IceCaps de St. John's depuis le 29 janvier, lui qui avait récolté cinq points en 29 rencontres avec les Canadiens de Montréal, l'an dernier. Il avait ajouté neuf points en 12 matchs avec les Bulldogs de Hamilton, l'ancienne filiale de l'équipe, avant de souffrir d'une blessure à la tête.

Impossible pour l'instant de savoir s'il s'agit de la même commotion qui l'incommodait l'an dernier ou s'il s'agit d'un incident récent.

Bournival a disputé son dernier match avec le Tricolore le 28 février 2015. Il avait été soumis au ballottage par le grand club le 2 décembre dernier une fois qu'il était prêt à renouer avec la compétition.

En 20 matchs dans la Ligue américaine, cette saison, l'ancien des Cataractes de Shawinigan a amassé un but et huit points. Il avait paraphé une entente d'un an l'été dernier.

En vidéo, ci-dessus, revoyez un entraînement étourdissant auquel Micahel Bournival s'est soumis avant de prendre le chemin de St. John's.