Photo : Laurent Duvernay-Tardif et David Foucault Crédit : Agence QMI

 

NFL

Duel québécois à l’avantage de Foucault

Publié | Mis à jour

Dans un match préparatoire auquel les Québécois David Foucault et Laurent Duvernay-Tardif ont participé, les Panthers de la Caroline ont inscrit deux touchés au troisième quart pour vaincre les Chiefs de Kansas City 28-16, dimanche.
 
Les deux joueurs de ligne offensive ont particulièrement vu de l’action en seconde demie.
 
À voir et à lire également : 
Portant le numéro 63, Foucault est apparu sur la surface de jeu tard au troisième engagement, mais son bon travail a permis à Fozzy Whittaker de traverser la ligne des buts sur un jeu d’une verge.
 
De son côté, Duvernay-Tardif arborait le 76 et il a aidé les visiteurs à traverser le terrain durant sa première séquence à l’attaque, qui s’est conclue par un placement de 25 verges de Ryan Succop.
 
Dans la victoire, Cam Newton a complété quatre de ses neuf passes pour des gains de 65 verges. Jonathan Stewart a inscrit deux majeurs par la voie terrestre.
 
Pour les perdants, Alex Smith a vu 14 de ses 22 ballons captés pour un total de 127 verges. Travis Kelce a récolté 63 verges et un touché en quatre réceptions.
 
Cette semaine, la chaîne TVA Sports diffusera deux parties préparatoires de la NFL: lundi, les Redskins de Washington visiteront Johnny Manziel et les Browns de Cleveland, tandis que samedi, les Saints de La Nouvelle-Orléans croiseront le fer avec les Colts d’Indianapolis.
 
Ces deux affrontements commenceront à 20 h.