Photo : Laurent Duvernay-Tardif et David Foucault Crédit : Agence QMI

 

NFL

Duel québécois à l’avantage de Foucault

Publié | Mis à jour

Dans un match préparatoire auquel les Québécois David Foucault et Laurent Duvernay-Tardif ont participé, les Panthers de la Caroline ont inscrit deux touchés au troisième quart pour vaincre les Chiefs de Kansas City 28-16, dimanche.
 
Les deux joueurs de ligne offensive ont particulièrement vu de l’action en seconde demie.
 
À voir et à lire également : 
Portant le numéro 63, Foucault est apparu sur la surface de jeu tard au troisième engagement, mais son bon travail a permis à Fozzy Whittaker de traverser la ligne des buts sur un jeu d’une verge.
 
De son côté, Duvernay-Tardif arborait le 76 et il a aidé les visiteurs à traverser le terrain durant sa première séquence à l’attaque, qui s’est conclue par un placement de 25 verges de Ryan Succop.
 
Dans la victoire, Cam Newton a complété quatre de ses neuf passes pour des gains de 65 verges. Jonathan Stewart a inscrit deux majeurs par la voie terrestre.
 
Pour les perdants, Alex Smith a vu 14 de ses 22 ballons captés pour un total de 127 verges. Travis Kelce a récolté 63 verges et un touché en quatre réceptions.
 
Cette semaine, la chaîne TVA Sports diffusera deux parties préparatoires de la NFL: lundi, les Redskins de Washington visiteront Johnny Manziel et les Browns de Cleveland, tandis que samedi, les Saints de La Nouvelle-Orléans croiseront le fer avec les Colts d’Indianapolis.
 
Ces deux affrontements commenceront à 20 h.
 

NFL

Partager
Exclusif
Partager
Partager
NFL: Preseason-Washington Redskins at Baltimore Ravens

Le retour de RGIII dimanche?

29 octobre

 

Le quart-arrière des Redskins de Washington Robert Griffin III amorcerait le match de dimanche contre les Vikings du Minnesota.

Partager
Partager
Partager
Partager

N'interview pas Colt McCoy qui veut...

28 octobre

 

Le quart des Redskins de Washington Colt McCoy était un joueur en demande après la victoire de l'équipe face aux Cowboys à Dallas, lundi.

Partager

Dez Bryant s'étire tel un serpent!

28 octobre

 

Le receveur des Cowboys de Dallas Dez Bryant a utilisé ses super-pouvoirs pour inscrire l'équipe au pointage, lundi, face aux Redskins de Washington.

Partager
Partager

Top 5 : les jeux de la semaine dans la NFL

27 octobre

 

L'équipe de l'émission «Le Fanatik» vous a concocté un Top 5 des jeux les plus incroyables de la huitième semaine d'activités dans le circuit Goodell.

Partager
NFL: Dallas Cowboys at Seattle Seahawks

Les Seahawks en ont assez de Lynch

27 octobre

 

Le nom du demi offensif des Seahawks de Seattle Marshawn Lynch n’est pas sur le marché des transactions, mais il ne sera pas de retour.

Partager