Photo : Laurent Duvernay-Tardif et David Foucault Crédit : Agence QMI

 

NFL

Duel québécois à l’avantage de Foucault

Publié | Mis à jour

Dans un match préparatoire auquel les Québécois David Foucault et Laurent Duvernay-Tardif ont participé, les Panthers de la Caroline ont inscrit deux touchés au troisième quart pour vaincre les Chiefs de Kansas City 28-16, dimanche.
 
Les deux joueurs de ligne offensive ont particulièrement vu de l’action en seconde demie.
 
À voir et à lire également : 
Portant le numéro 63, Foucault est apparu sur la surface de jeu tard au troisième engagement, mais son bon travail a permis à Fozzy Whittaker de traverser la ligne des buts sur un jeu d’une verge.
 
De son côté, Duvernay-Tardif arborait le 76 et il a aidé les visiteurs à traverser le terrain durant sa première séquence à l’attaque, qui s’est conclue par un placement de 25 verges de Ryan Succop.
 
Dans la victoire, Cam Newton a complété quatre de ses neuf passes pour des gains de 65 verges. Jonathan Stewart a inscrit deux majeurs par la voie terrestre.
 
Pour les perdants, Alex Smith a vu 14 de ses 22 ballons captés pour un total de 127 verges. Travis Kelce a récolté 63 verges et un touché en quatre réceptions.
 
Cette semaine, la chaîne TVA Sports diffusera deux parties préparatoires de la NFL: lundi, les Redskins de Washington visiteront Johnny Manziel et les Browns de Cleveland, tandis que samedi, les Saints de La Nouvelle-Orléans croiseront le fer avec les Colts d’Indianapolis.
 
Ces deux affrontements commenceront à 20 h.
 

NFL

Les Vikings contre les Packers

À TVA Sports : poursuivre sur leur lancée

hier à 20h45

 

Après avoir écrasé les Bears de Chicago au Soldier Field dimanche dernier, les Packers de Green Bay disputeront un autre match à intensité élevée.

Partager
NFL: Preseason-Buffalo Bills at Carolina Panthers

Frank Alexander encore suspendu

hier à 19h46

 

La NFL a suspendu l’ailier défensif des Panthers de la Caroline Frank Alexander pour 10 rencontres pour dopage.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
NFL: Preseason-New Orleans Saints at Indianapolis Colts

LaRon Landry suspendu pour dopage

29 septembre

 

Le maraudeur des Colts d’Indianapolis LaRon Landry a été suspendu quatre rencontres pour avoir violé la politique antidopage de la NFL.

Partager
Partager
NFL: New Orleans Saints at Dallas Cowboys

Romo a le meilleur sur Brees

29 septembre

 

Le quart-arrière Tony Romo a lancé trois passes de touché pour mener les Cowboys à une victoire de 38-17 contre les Saints.

Partager

Smith vient hanter les Panthers

29 septembre

 

Libéré par les Panthers de la Caroline au cours de la saison morte, Steve Smith est venu hanter ses anciens coéquipiers, dimanche.

Partager
Partager

Aaron Rodgers dompte les Bears

28 septembre

 

Aaron Rodgers a décoché quatre passes de touché pour mener les Packers de Green Bay à un gain de 38-17 aux dépens des Bears de Chicago.

Partager