Photo : Stéphane Robidas Crédit : © Thomson Reuters 2014

 

Canadiens

De l'intérêt pour Robidas?

Publié | Mis à jour

Le Canadien de Montréal serait intéressé à rapatrier Stéphane Robidas, selon ce qu’a rapporté Renaud Lavoie pour la chaîne TVA Sports, samedi.

Le CH ne serait cependant pas la seule formation qui cherche à obtenir les services du défenseur québécois, qui sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

À voir et à lire également

Robidas désire revenir dans l’Association de l’Est, qu’il a quittée en 2002 en même temps qu’il a quitté le Canadien.

Victime d’une fracture à une jambe la saison dernière, Robidas a raté plus de la moitié de la campagne qu’il a commencée avec les Stars de Dallas. La formation texane l’a échangé aux Ducks d’Anaheim à la date limite des transactions.

En 38 matchs, il a inscrit cinq buts et cinq aides pour un total de 10 points. Il a été blanchi de la feuille de pointage en trois rencontres des séries.

Robidas a commencé sa carrière avec le Canadien, où il a disputé deux saisons complètes, de 2000 à 2002.

Son dernier contrat lui a rapporté 13,2 millions $ sur quatre ans.


Canadiens

Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

hier à 18h20

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Le défi du CH en chiffres

21 octobre

 

Les Canadiens ont pu compter sur leur attaque pour forger une fiche de 5-1, mais ils feront face à une tâche difficile contre les Red Wings.

Partager