Photo : Mike Weaver Crédit : © Thomson Reuters 2014

 

Canadiens

Toujours pas d'entente avec Weaver

Publié | Mis à jour

Mike Weaver n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le Canadien de Montréal, mais le défenseur semble optimiste quant à une éventuelle entente avec l’équipe qui l’a acquis cette saison.

«Toujours rien, mais il reste encore du temps!» a répondu Weaver à un partisan qui lui demandait s’il avait paraphé un nouveau pacte avec le CH, dimanche.

À voir et à lire également

On peut déduire que l’arrière de 36 ans est probablement en négociation avec le directeur général Marc Bergevin, histoire de s’entendre avant le 1er juillet, date d’ouverture du marché des joueurs autonomes de la LNH.

Le précédent contrat de Weaver était d’une valeur de 2,2 millions $ sur deux ans.

Weaver a été une des révélations de la fin de la campagne du Canadien. Obtenu des Panthers de la Floride à la date limite des transactions, le vétéran a solidifié la brigade défensive du Tricolore. Il a inscrit un but et six aides en plus de montrer un différentiel de +9 en 17 matchs dans l’uniforme bleu-blanc-rouge. En séries, il a marqué un but et trois aides en 17 rencontres.

Jamais repêché par une équipe de la LNH, Weaver était avec les Panthers depuis 2010, après des passages chez les Blues de St. Louis (2008 à 2010), les Canucks de Vancouver (2007-2008), les Kings de Los Angeles (2005 à 2007) et les défunts Thrashers d’Atlanta (2001 à 2004).


Canadiens

Partager
Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

hier à 18h52

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager
Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

23 octobre

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager