Photo : Dale Weise Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Weise près d'une entente

Publié | Mis à jour

Tout indique que Dale Weise signera un contrat avec le Canadien au cours des prochains jours.

Les deux parties sont près d’une entente, a appris Renaud Lavoie, de la chaîne TVA Sports. Rien n’est cependant réglé pour l’instant.

À lire et à voir également :

Weise, qui deviendra joueur autonome avec compensation le 1er juillet, a empoché «seulement» 750 000 $ en 2013-2014.

Malgré des statistiques modestes (quatre points en 17 matchs), il s’est fait rapidement des admirateurs à Montréal en raison de sa fougue et de sa vitesse.

Weise s’est particulièrement signalé durant les séries éliminatoires, où il a récolté trois buts, dont un pour offrir la victoire aux siens en prolongation, et quatre mentions d’aide en 16 rencontres.

Avant de se joindre au Canadien le 3 février en retour du défenseur Raphael Diaz, l’attaquant manitobain avait amassé 12 points en 44 matchs avec les Canucks de Vancouver. 


Canadiens

Partager

Pacioretty et Plekanec s'amusent

aujourd'hui à 20h19

 

Max Pacioretty et Tomas Plekanec ont profité d'un deux contre zéro en désavantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Canadiens de Montréal.

Partager
Partager

Subban mange un bâton en plein visage

aujourd'hui à 20h15

 

Le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban a trébuché derrière le filet de Carey Price et a reçu au visage un bâton adverse.

Partager
Partager
Partager
Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

hier à 18h52

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

23 octobre

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager
Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager