Photo : Brad Marchand Crédit : REUTERS/ Bob DeChiara-USA TODAY Sports © Thomson Reuters 2014

 

LNH

Bruins : Marchand dans la mire des Sharks?

Publié | Mis à jour

Croyez-le ou non, mais un des joueurs les plus détestés de la Ligue nationale de hockey semble grandement convoité par les Sharks de San Jose.

L’attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand, a une réputation de petite peste dans la LNH, et pourrait être bientôt se retrouver au centre d’une importante transaction.

À lire et à voir également :

Selon Joe Haggerty de CSNNE.com, Marchand et le défenseur Johnny Boychuk ont été cités comme des candidats de choix pour être échangés cet été.

Plusieurs sources de la LNH ont également mentionné que Marchand pourrait se trouver dans l’uniforme des Sharks, qui eux laisseraient partir en retour leur attaquant Patrick Marleau.

Par contre, il n’a pas de détails spécifiques sur si d’autres joueurs ou des choix de repêchage seraient également impliqués dans la transaction.

Marchand empoche 4,5 millions de dollars par saison, et ce encore pour les trois prochaines années.

Les Bruins pourraient profiter d’un peu plus d’espace sur leur plafond salarial en échangeant Marchand et Boychuk.

Si Marchand se retrouve à San Jose, il sera moins souvent dans les jambes de Carey Price du Canadien de Montréal, au grand plaisir des partisans du Tricolore.


LNH

NHL: Philadelphia Flyers at Detroit Red Wings

Soirée productive pour Couturier

aujourd'hui à 02h10

 

L'attaquant Sean Couturier a amassé trois points dans un gain des Flyers de Philadelphie 5-3 face aux Penguins de Pittsburgh, mercredi.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

McDavid en avance sur Crosby

hier à 23h54

 

Connor McDavid connaît en ce moment un meilleur début de saison dans les rangs juniors que Sidney Crosby à son année d’admissibilité.

Partager
Partager

Hockey

Quel but de... Justin Bieber!

hier à 21h49

 

Certes nous avons un peu trop parlé des déboires de Justin Bieber. Mais voici une bonne raison pour parler de lui : ses feintes au hockey!

Partager
Partager

«Une scène surréelle» - Lupul

hier à 21h09

 

Les réactions ont fusé de toutes parts lorsque le Parlement canadien à Ottawa a été le théâtre d’une fusillade.

Partager
Partager

Le match des Sénateurs reporté

hier à 19h26

 

En raison des fusillades qui ont eu lieu à Ottawa mercredi matin, la rencontre entre les Sénateurs et les Maple Leafs a été reportée.

Partager
Partager

Des attaquants étonnants

hier à 17h39

 

Comme c’est toujours le cas chaque année, des joueurs étonnent depuis le début de la saison, dont Mason Raymond, Tanner Pearson et Mike Cammalleri.

Partager

Kuemper et Andersen surprennent

hier à 17h36

 

La saison n’est vieille que de deux semaines, mais déjà des gardiens se démarquent, comme Darcy Kuemper et Frederik Andersen.

Partager