Photo : Andrei Markov Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Markov veut un contrat d'au moins trois ans

Publié | Mis à jour

Andrei Markov veut rester à Montréal. Mais pas à n’importe quelles conditions.

Le défenseur souhaite signer un nouveau contrat d’au moins trois ans cet été, a appris Renaud Lavoie, de la chaîne TVA Sports.

À lire également : 

«J’ai parlé à son agent, Sergei Berezin, qui m’a dit que Markov n’a pas changé d’idée. Son objectif est toujours de terminer sa carrière avec le Canadien. Les négociations vont reprendre dans les prochains jours», a-t-il indiqué à l’émission «Le Match» jeudi soir.  

Reste à voir si le directeur général Marc Bergevin est prêt à satisfaire les attentes du vétéran de 35 ans.

L’arrière est sans contrat depuis la fin de la saison 2013-2014 et pourrait devenir joueur autonome sans compensation en juillet s’il ne s’entend pas avec le Canadien d’ici là. 

Sa précédente entente était d’une durée de trois ans et d’une valeur de 17,25 millions de dollars, soit 5,75 M$ par année.

Markov a inscrit sept buts et 36 aides pour un total de 43 points en 81 matchs cette saison, sa première de plus d’une cinquantaine de rencontres depuis 2008-2009.

Le taciturne Russe a ajouté un but et neuf aides pour 10 points en 17 matchs dans les séries éliminatoires.


Canadiens

Partager
Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

hier à 18h52

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager
Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

23 octobre

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager