Photo : Des membres de l'Expos Nation. Crédit : Agence QMI/ Joel Lemay

MLB

L'Expos Nation envahira New York

Publié | Mis à jour

Le groupe d’amateurs de baseball Expos Nation prévoit assister au match des Mets de New York qui aura lieu le 12 juillet au Citi Field. D’ailleurs, ceux-ci ont tôt fait de solliciter le plus d’intéressés québécois en annonçant des promotions.

À voir et à lire également :

Ainsi, sur le site des Mets, une offre est présentée aux membres de l’Expos Nation qui auront la possibilité d’occuper des sections de catégorie Promenade; il leur en coûtera 27 $ pour un siège à l’occasion du duel face aux Marlins de Miami.

Question d’attirer le plus de gens possible, l’organisation souhaitant le retour d’une franchise des Ligues majeures à Montréal propose une réduction de 10 % sur un vol de la compagnie Westjet menant vers la métropole américaine.

En juillet dernier, environ 1000 personnes avaient participé à une initiative semblable lors d’une partie locale des Blue Jays de Toronto au Rogers Centre.

Également, une campagne d’abonnements de saison avait été lancée afin de montrer la viabilité du baseball majeur en sol montréalais.

Les activités de l’Expos Nation ne sont enfin pas sans rappeler celles organisées par la Nordiques Nation, qui vise la venue d’une équipe de la Ligue nationale de hockey à Québec.

Au cours des derniers mois, ce groupe s’était rendu dans de nombreux édifices du circuit Bettman pour sensibiliser le public et les dirigeants responsables à leurs idées.