Photo : Jason Fuchs Crédit : TVA Sports

 

LHJMQ

Fuchs victime d'un accident effrayant

Publié | Mis à jour

L’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda Jason Fuchs a été victime d’un accident effrayant face aux Remparts de Québec, samedi.

Le Suisse a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir reçu un violent tir en troisième période de la rencontre, la deuxième de la série entre les deux formations.

Fuchs aurait eu besoin de points de suture puisque le doigt a été déchiqueté, selon le journal La Frontière. On parle d'une absence de quelques semaines dans son cas.

Cependant, il semble qu'il y a eu plus de panique que de dommages graves dans le cas du joueur européen.

«Il criait. On ne savait plus quoi faire. On cherchait des morceaux de doigt. On a pensé arrêter le match», a raconté l’entraîneur-chef des Huskies, Gilles Bouchard, visiblement ébranlé.

AILLEURS DANS LA LHJMQ : Drouin s'amuse

Victoire des Remparts

En ce qui a trait au hockey, Nick Sorensen a amassé cinq points, réalisant un tour du chapeau, et les Remparts ont gagné 7-3.

La série est maintenant égale 1-1.

Fabrice Herzog a ajouté un doublé dans une cause gagnante. Kurt Etchegary et Adam Chapman ont aussi marqué.

Celui-ci a semblé rediriger la rondelle avec un bâton trop élevé, mais les arbitres ont accordé le but après avoir eu recours à la reprise vidéo. Cody Donaghey a totalisé quatre mentions d’aide. François Brassard a bloqué 34 tirs.

Jean-Sébastien Dea a touché la cible deux fois pour les perdants. Jack Nevins a aussi compté.

Les gardiens Alexandre Bélanger et Guillaume Decelles ont fait face à 22 rondelles. 


LHJMQ

L’Armada s’offre les Mooseheads

aujourd'hui à 21h11

 

Un match entre l’Armada et les Mooseheads est toujours âprement disputé. Celui de samedi après-midi n’a pas fait exception.

Partager

Tout un match pour Audette

hier à 23h21

 

À Sherbrooke, le Phoenix a explosé avec trois buts au dernier vingt pour finalement défaire les Wildcats de Moncton par la marque de 6-5, vendredi.

Partager
Partager
Nikita Jevpalovs

Jevpalovs ou Datsyuk?

hier à 20h58

 

L'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand Nikita Jevpalovs croyait bien avoir marqué avec une feinte incroyable...

Partager
Partager
Partager
Partager

St-Cyr met fin au match

19 octobre

 

Maxime St-Cyr a inscrit l’unique but de la fusillade, procurant une victoire de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau aux dépens de l’Océanic, dimanche.

Partager

Erne achève les Saguenéens

19 octobre

 

Adam Erne a totalisé quatre points, dont un tour du chapeau et les Remparts ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7-2, dimanche.

Partager

Les Sea Dogs écrasent les Wildcats

18 octobre

 

Nathan Noel a récolté deux buts et autant de mentions d’aide, samedi, et les Sea Dogs ont massacré les Wildcats au compte de 7-1.

Partager

Bonne performance de Fucale

17 octobre

 

Le gardien Zachary Fucale a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui, guidant les Mooseheads à un gain de 5-2 contre les Screaming Eagles.

Partager

L'Armada a le vent dans les voiles

17 octobre

 

L’Armada de Blainville-Boisbriand a récolté une quatrième victoire consécutive, vendredi, en disposant des Olympiques de Gatineau 5-2.

Partager