Photo : Nikolaj Ehlers Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Ehlers est en feu!

Publié | Mis à jour

Le Danois Nikolaj Ehlers a amassé trois points pour aider les Mooseheads de Halifax à vaincre les Islanders de Charlottetown, 7-4, jeudi.

Ehlers a inscrit son 47e filet de la campagne en plus de participer à deux buts des siens. L’ailier gauche, qui avait réussi un tour du chapeau à ses trois derniers matchs, compte maintenant 14 points en quatre duels.
 
Au total, il a amassé 26 de ses 97 points cette saison au cours des neuf dernières rencontres des Orignaux.
 
Andrew Ryan et Darcy Ashley ont réussi un doublé pour les vainqueurs. Philippe Gadoury et Brian Lovell ont également touché la cible. Brent Andrews a obtenu trois aides.
 
Le prolifique Jonathan Drouin a été limité à une seule mention d’aide dans ce festival offensif.
 
Daniel Sprong, Spenser Cobbold, Alexandre Goulet et Anthony Cortese ont répliqué pour les Islanders.
 
L’espoir du Canadien de Montréal Zachary Fucale a repoussé 21 rondelles pour signer la victoire. Son vis-à-vis Éric Brassard a reçu 38 lancers.

LHJMQ

L’Armada s’offre les Mooseheads

aujourd'hui à 21h11

 

Un match entre l’Armada et les Mooseheads est toujours âprement disputé. Celui de samedi après-midi n’a pas fait exception.

Partager

Tout un match pour Audette

hier à 23h21

 

À Sherbrooke, le Phoenix a explosé avec trois buts au dernier vingt pour finalement défaire les Wildcats de Moncton par la marque de 6-5, vendredi.

Partager
Partager
Nikita Jevpalovs

Jevpalovs ou Datsyuk?

hier à 20h58

 

L'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand Nikita Jevpalovs croyait bien avoir marqué avec une feinte incroyable...

Partager
Partager
Partager
Partager

St-Cyr met fin au match

19 octobre

 

Maxime St-Cyr a inscrit l’unique but de la fusillade, procurant une victoire de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau aux dépens de l’Océanic, dimanche.

Partager

Erne achève les Saguenéens

19 octobre

 

Adam Erne a totalisé quatre points, dont un tour du chapeau et les Remparts ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7-2, dimanche.

Partager

Les Sea Dogs écrasent les Wildcats

18 octobre

 

Nathan Noel a récolté deux buts et autant de mentions d’aide, samedi, et les Sea Dogs ont massacré les Wildcats au compte de 7-1.

Partager

Bonne performance de Fucale

17 octobre

 

Le gardien Zachary Fucale a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui, guidant les Mooseheads à un gain de 5-2 contre les Screaming Eagles.

Partager

L'Armada a le vent dans les voiles

17 octobre

 

L’Armada de Blainville-Boisbriand a récolté une quatrième victoire consécutive, vendredi, en disposant des Olympiques de Gatineau 5-2.

Partager