Curt Schilling

Photo : Curt Schilling en 2007 Crédit : REUTERS/Brian Snyder

 

MLB

Curt Schilling est atteint du cancer

Publié | Mis à jour

L’ancien lanceur Curt Schilling a annoncé mercredi qu’il était atteint d’un cancer.

Âgé de 47 ans, Schilling a passé 20 saisons dans le baseball majeur, avec les Orioles de Baltimore, les Astros de Houston, les Phillies de Philadelphie, les Diamondbacks de l’Arizona et les Red Sox de Boston.

Il avait récemment signé un contrat avec le réseau ESPN afin de devenir analyste lors de l’émission «Sunday Night Baseball».

«J’ai toujours pensé que dans la vie, il fallait apprécier les cadeaux qui nous étaient faits, mais aussi surmonter les défis qui se présentaient, a commenté Schilling dans un communiqué. Nous faisons maintenant face à un nouveau défi, alors qu’on m’a récemment diagnostiqué un cancer.»

Reconnu pour son excellence en séries éliminatoires, le droitier a remporté trois Séries mondiales, une avec les Diamondbacks et deux avec les Red Sox.

Le natif de l’Alaska a conclu sa carrière avec une fiche de 216 victoires et 146 défaites, ainsi qu’une moyenne de points mérités de 3,46. Il a été invité six fois au match des étoiles.


MLB

Partager
MLB: World Series-San Francisco Giants Parade

San Francisco acclame ses Giants

hier à 23h53

 

Pour une troisième en cinq ans, les Giants de San Francisco ont célébré leur conquête de la Série mondiale dans la rue, vendredi.

Partager
MLB: Chicago Cubs at Pittsburgh Pirates

Les Cubs embauchent Maddon

hier à 18h28

 

Les Cubs de Chicago ont congédié leur gérant Rick Renteria, ouvrant ainsi la porte à Joe Maddon.

Partager
Partager

Des offres pour Scherzer et Martinez

hier à 17h46

 

Les Tigers de Detroit ont déposé des offres qualificatives aux joueurs autonomes Max Scherzer et Victor Martinez, vendredi.

Partager
Partager

Uehara signe pour deux ans de plus

30 octobre

 

Les Red Sox de Boston ont accordé une prolongation de contrat de deux ans et de 18 millions $ au releveur Koji Uehara, jeudi.

Partager
MLB: Tampa Bay Rays at Oakland Athletics

Maddon avec les Cubs?

29 octobre

 

Quelques jours après avoir quitté son poste de gérant des Rays de Tampa Bay, Joe Maddon serait sur le point de diriger les Cubs de Chicago.

Partager
Partager
Partager
Partager

Oscar Taveras perd la vie

26 octobre

 

Le voltigeur des Cardinals de St. Louis Oscar Taveras, qui a déjà vécu à Montréal, a perdu la vie à la suite d’un accident de voiture, dimanche.

Partager