Photo : Carmelo Anthony a inscrit un record de concession. Crédit : REUTERS/Jim O'Connor © Thomson Reuters 2014

 

NBA

Carmelo Anthony : 62 points!

Publié | Mis à jour

Carmelo Anthony a inscrit un record de concession, vendredi, enfilant 62 points dans la victoire de 125-96 des Knicks de New York aux dépens des Bobcats de Charlotte au Madison Square Garden.

Les Bobcats ont laissé Anthony marquer de partout sur le parquet. L’ailier a réussi 23 de ses 35 tentatives pour deux points (65 %) et six de ses 11 tirs hors de l’arc (54%). «Melo» a ajouté 13 rebonds pour réussir un double-double.

Le record précédent appartenait à Bernard King, lui qui avait amassé 60 points à Noël en 1984.

Anthony a été le seul joueur des Knicks, perdants à leurs cinq sorties précédentes, à obtenir plus de 15 points. L’arrière J.R. Smith en a inscrit 14.

Chez les Bobcats, le vétéran Al Jefferson a été le meilleur à l’attaquant avec 25 points. Il a ajouté neuf rebonds.


NBA

NBA: Miami Heat at Boston Celtics

Rondo se fracture la main chez lui

26 septembre

 

Rajon Rondo ratera de six à huit semaines d’activités en raison d’une fracture de la main qu’il a subie à l’intérieur de son domicile.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Les Hawks vendus sur fond de propos racistes

07 septembre

 

Le propriétaire des Hawks d’Atlanta dans la NBA, Bruce Levenson, a décidé de vendre les parts majoritaires qu’il possédait dans la formation de la Géorgie, dimanche, sur fond de propos racistes.

Partager

Contre-poursuite entourant Sterling

22 août

 

La vie de l’ancien propriétaire des Clippers de Los Angeles Donald Sterling continue de refléter la misère des riches alors que son ancienne compagne, V. Stiviano, aurait rempli de nouveaux documents dans une bataille légale l’opposant à la femme de Sterling, Shelly.

Partager

Durant courtisé à coups de millions

20 août

 

À coups de centaines de millions de dollars, Under Armour tente de battre Nike pour parapher une entente de commandite avec la vedette du Thunder d’Oklahoma Kevin Durant.

Partager
Partager