Photo : Tiger Woods Crédit : REUTERS/Umit Bektas © Thomson Reuters 2013

 

Golf

Woods en est à 1,3 milliard $

Publié | Mis à jour

Tiger Woods a engrangé 1,3 milliard $ depuis le début de sa carrière, a rapporté le magazine Golf Digest dans son édition du mois de février 2014.

De ce total, 1,16 milliard $ proviendraient de contrats de commandite.

Sur l’année 2013, les proportions sont de 71 millions $ de la part de commanditaires et de 12 millions $ obtenus grâce à ses performances.

Il s’agit d’une baisse par rapport à la centaine de millions de dollars qu’il a encaissée en 2008, et aussi en 2009.

L’explication : les résiliations de contrats à cause du scandale sexuel qui a mené à son divorce avec son ex-femme, Erin Nordegren.


Golf

European player McIlroy celebrates as he wins 5&4 against U.S. player Fowler during the 40th Ryder Cup singles matches at Gleneagles

Le calme au classement

27 octobre

 

Il y a eu bien peu de changements au classement mondial de golf, nouvellement publié lundi, alors que les saisons des circuits de la PGA et de la LPGA

Partager
Partager
PGA: Deutsche Bank Championship-Final Round

Henley s'empare de la tête en Georgie

24 octobre

 

Russell Henley a remis une excellente carte de 63, sept coups sous la normale, pour prendre les commandes de la Classique McGladrey de la PGA.

Partager
PGA: The Barclays-First Round

Congestion au sommet en Georgie

23 octobre

 

Pas moins de quatre golfeurs se partageaient la tête au terme de la première ronde de la Classique McGladrey de la PGA, jeudi.

Partager
PGA: US PGA Championship-Second Round

Woods a repris ses élans complets

20 octobre

 

Le golfeur Tiger Woods a recommencé à effectuer des élans complets en prévision de son retour à la compétition prévu en décembre à Orlando.

Partager

Martin savoure son premier titre

19 octobre

 

L’Américain Ben Martin a remis une carte de 68, trois coups sous la normale, pour remporter l’Omnium Shriners Hospitals for Children.

Partager

Haas triomphe à Conover

19 octobre

 

Jay Haas a enlevé les grands honneurs de la Classique Greater Hickory KIA du circuit des Champions de la PGA.

Partager

Baek l’emporte devant son public

19 octobre

 

Kyu Jung Baek a calé un oiselet lors du 1er trou de prolongation, pour défaire Brittany Lincicome et In Gee Chun, et remporter le Championnat HanaBank

Partager
Partager

Égalité en tête à Las Vegas

16 octobre

 

L’Américain Stewart Cink et l’Écossais Martin Laird partagent la tête au terme de la première ronde de l’Omnium Shriners Hospitals for Children.

Partager

Bae résiste et l’emporte

12 octobre

 

Sang-Moon Bae a remis une carte de 73, un coup au-dessus de la normale, et ce fut suffisant pour lui permettre de gagner l’Omnium Frys.com de la PGA.

Partager

Phatlum en bonne position

11 octobre

 

Grâce à une ronde de 65, six coups sous la normale, la Thaïlandaise Pornanong Phatlum s’est emparée de la tête du tournoi Sim Darby de la LPGA.

Partager