Photo : George Parros a échangé quelques coups avec Eric Boulton, samedi soir. Crédit : REUTERS / Joe Camporeale ©Thomson-Reuters

 

Canadiens

Parros : commotion cérébrale

Publié | Mis à jour

Examiné dimanche, George Parros a appris qu'il a subi une commotion cérébrale, a annoncé l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Michel Therrien, après la défaite de 2-1 contre les Panthers de la Floride.

Son cas sera réévalué sur une base quotidienne.

Cependant, le dur à cuire a dit le même soir à un journaliste du magazine Sports Illustrated, Michael Farber, qu'il ne ressent pas de symptômes.

Parros s'est blessé dans un combat contre Eric Boulton, des Islanders de New York, samedi dans une victoire de 1-0 du Tricolore en prolongation.

Le joueur de soutien a reçu deux droites de Boulton avant de chuter sur la glace, en première période du match.

Parros a quitté la renconte par mesure préventive et n'est pas revenu.

L'ailier robuste a subi une commotion cérébrale au tout premier match de la saison, face aux Maple Leafs de Toronto, lorsqu'il est tombé tête première sur la glace en plein combat contre Colton Orr. Il a raté un mois d'activités.

En neuf rencontres cette saison, le joueur de 33 ans n'a aucun point et 42 minutes de punition.


Canadiens

Un cadeau nommé Galchenyuk

hier à 20h09

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager

Weise a saisi le message

hier à 20h10

 

«Je pense que j'ai répondu à l’appel. Au cours des premiers matchs, je n'ai pas déployé autant d'intensité que je l'aurais souhaité.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

hier à 02h54

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Le défi du CH en chiffres

21 octobre

 

Les Canadiens ont pu compter sur leur attaque pour forger une fiche de 5-1, mais ils feront face à une tâche difficile contre les Red Wings.

Partager