Photo : Georges St-Pierre s'adressera aux médias à Québec. Crédit : Agence QMI

 

UFC

GSP fera le point sur son futur

Publié | Mis à jour

On devrait en savoir un peu plus sur les plans de Georges St-Pierre dès vendredi.

Le combattant de 32 ans rencontrera alors les médias à Québec, lors d'une conférence de presse, et selon ce que son agent a dévoilé à TVA Sports, il annoncera ce qui s'en vient pour lui au cours des prochains mois.

Retraite? Repos? Reprise de l'entraînement dans un futur pas si lointain? Les options sont nombreuses.

Le 16 novembre dernier, après sa victoire controversée face à Johny Hendricks, St-Pierre avait déclaré qu'il devait accrocher ses gants «au moins pour un moment».

Depuis, plusieurs rumeurs ont circulé à propos du Québécois, mais il a affirmé que tout allait bien. Il a pris des vacances et il a récemment donné des cours de jiu-jitsu brésilien au Tristar Gym.


UFC

Partager
MMA: UFC 178-Cote vs Thompson

Thompson vient à bout de Côté

28 septembre

 

L’Américain Stephen Thompson (10-1 MMA, 5-1 UFC) a eu besoin de trois rounds complets pour venir à bout du Québécois Patrick Côté (20-9 MMA, 7-9 UFC).

Partager
Partager
Partager
Partager

UFC Fight Night : Jacare soumet Mousasi

06 septembre

 

Dominant de bout en bout, Ronaldo «Jacare» Souza a soumis Gerard Mousasi par soumission, vendredi à l’UFC Fight Night 50, au Foxwooods Resort Casino du Connecticut.

Partager
Partager

Côté se rapproche du but

31 août

 

Patrick Côté a 34 ans et a surmonté un grand nombre d’obstacles en Ultimate Fighting Championship (UFC) jusqu’à maintenant, mais force est de constater que le Québécois est de nouveau sur la route d’un combat de championnat du monde.

Partager
Partager
Partager
Partager

On aura droit à un combat Silva-Diaz

31 juillet

 

Le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Dana White a annoncé que le Brésilien Anderson Silva se battrait contre l’Américain Nick Diaz le 31 janvier prochain.

Partager