Photo : Marc Bergevin Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Bergevin et ses adjoints aux aguets

Publié | Mis à jour

Le directeur général du Canadien de Montréal Marc Bergevin a souvent répété qu’il examinerait toutes ses options pour améliorer son équipe.

Et son entourage a été en observation, ces derniers jours.

TVA Sports a appris que les adjoints de Bergevin, Rick Dudley et Larry Carrière, ont assisté au match entre les Maple Leafs et les Blue Jackets de Columbus à Toronto, lundi soir. Ils étaient accompagnés de deux autres recruteurs du Canadien à ce match.

À savoir quels joueurs ils épiaient, le mystère plane.

Rivaux archaïques, Montréal et Toronto n’ont pas l’habitude de transiger. Mais l’arrivée des Jackets dans l’Est, entraînée par la réorganisation des sections, fait également de Columbus un rival de section.

De l'intérêt pour Pacioretty?

Par ailleurs, le réseau ESPN avance que Bergevin reçoit beaucoup d’appels de ses homologues au sujet de l’attaquant Max Pacioretty, mais le patron du Tricolore n’aurait pas l’intention de l’échanger.

Pacioretty vient de marquer cinq buts à ses trois derniers matchs, ce qui lui a valu la deuxième étoile dans la LNH.

Après un lent départ, le joueur de 25 ans peut maintenant espérer tomber dans l’œil des recruteurs de l’équipe nationale américaine, en vue des Jeux olympiques.


Canadiens

Partager
Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

hier à 18h52

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager
Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

23 octobre

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager