Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Les Olympiques font voter leurs partisans

Publié | Mis à jour

Les détenteurs d’abonnements de saison des Olympiques de Gatineau pourront choisir le troisième chandail de l’équipe par l’entremise d’un concours, a-t-il été annoncé mercredi.

Les participants peuvent voter entre quatre maquettes préalablement sélectionnées par un jury mené par le président et copropriétaire Alain Sear dans un lot de réalisations d’étudiants de l’École multidisciplinaire de l’image de l’Université du Québec en Outaouais.

Voici les gilets retenus :



Une bourse de 500 $ sera offerte par les Olympiques de Gatineau à l’étudiant dont le concept aura été retenu.

Pour faire la sélection du prochain chandail, les détenteurs d’abonnements de saison pourront voir les concepts, voter et obtenir tous les détails du concours en visitant le site web des Olympiques : www.olympiquesdegatineau.ca.

 


LHJMQ

Les Remparts invincibles au Colisée

aujourd'hui à 00h45

 

Les Remparts ont signé une cinquième victoire consécutive en disposant des Cataractes de Shawinigan pour la marque de 5-3, vendredi.

Partager

Une victoire signée Montminy

aujourd'hui à 00h53

 

Cédric Montminy a inscrit trois points dans une victoire des Voltigeurs 3-2 contre l'Océanic de Rimouski à Drummondville, vendredi.

Partager

Le but gagnant de Montminy

aujourd'hui à 00h52

 

Cédric Montminy a inscrit son deuxième but de la rencontre en fin de troisième période du match face à l'Océanic de Rimouski, vendredi.

Partager

Imama et le Drakkar coulent les Sags

aujourd'hui à 00h45

 

Bokondji Imama a inscrit un doublé, dans un festival offensif de 7-5 en faveur du Drakkar face aux Saguenéens de Chicoutimi, vendredi.

Partager

Les Huskies mordent en troisième

aujourd'hui à 00h44

 

À Rouyn-Noranda, les Huskies ont marqué trois fois au dernier vingt pour filer avec une victoire de 4-1 sur le Titan d’Acadie Bathurst, vendredi.

Partager

Les Wildcats rugissent

hier à 23h01

 

À Moncton, les Wildcats ont explosé avec cinq buts en deuxième période pour défaire les Islanders de Charlottetown par la marque de 7-4, vendredi.

Partager

Les Sea Dogs reviennent de l’arrière

30 octobre

 

Les Sea Dogs ont inscrit deux buts en 1:14 en troisième période pour défaire les Screaming Eagles 6-5 dans le seul match à l’horaire dans la LHJMQ.

Partager

Les Tigres ont raison du Titan

30 octobre

 

Mathieu Ayotte a récolté un but et une aide pour aider les Tigres à vaincre le Titan 4-1 à Victoriaville.

Partager
CHL Top Prospects Hockey Game

Et de 3 pour les Islanders!

30 octobre

 

Les Islanders ont remporté un troisième match de suite en disposant des Mooseheads par la marque de 4-1.

Partager
Partager
Partager

Daniel Audette salué par la LCH

28 octobre

 

L’attaquant du Phoenix de Sherbrooke Daniel Audette a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue canadienne de hockey (LCH), mardi.

Partager