Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Les Olympiques font voter leurs partisans

Publié | Mis à jour

Les détenteurs d’abonnements de saison des Olympiques de Gatineau pourront choisir le troisième chandail de l’équipe par l’entremise d’un concours, a-t-il été annoncé mercredi.

Les participants peuvent voter entre quatre maquettes préalablement sélectionnées par un jury mené par le président et copropriétaire Alain Sear dans un lot de réalisations d’étudiants de l’École multidisciplinaire de l’image de l’Université du Québec en Outaouais.

Voici les gilets retenus :



Une bourse de 500 $ sera offerte par les Olympiques de Gatineau à l’étudiant dont le concept aura été retenu.

Pour faire la sélection du prochain chandail, les détenteurs d’abonnements de saison pourront voir les concepts, voter et obtenir tous les détails du concours en visitant le site web des Olympiques : www.olympiquesdegatineau.ca.

 


LHJMQ

Tout un match pour Audette

hier à 23h21

 

À Sherbrooke, le Phoenix a explosé avec trois buts au dernier vingt pour finalement défaire les Wildcats de Moncton par la marque de 6-5, vendredi.

Partager
Partager
Nikita Jevpalovs

Jevpalovs ou Datsyuk?

hier à 20h58

 

L'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand Nikita Jevpalovs croyait bien avoir marqué avec une feinte incroyable...

Partager
Partager
Partager
Partager

St-Cyr met fin au match

19 octobre

 

Maxime St-Cyr a inscrit l’unique but de la fusillade, procurant une victoire de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau aux dépens de l’Océanic, dimanche.

Partager

Erne achève les Saguenéens

19 octobre

 

Adam Erne a totalisé quatre points, dont un tour du chapeau et les Remparts ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7-2, dimanche.

Partager

Les Sea Dogs écrasent les Wildcats

18 octobre

 

Nathan Noel a récolté deux buts et autant de mentions d’aide, samedi, et les Sea Dogs ont massacré les Wildcats au compte de 7-1.

Partager

Bonne performance de Fucale

17 octobre

 

Le gardien Zachary Fucale a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui, guidant les Mooseheads à un gain de 5-2 contre les Screaming Eagles.

Partager

L'Armada a le vent dans les voiles

17 octobre

 

L’Armada de Blainville-Boisbriand a récolté une quatrième victoire consécutive, vendredi, en disposant des Olympiques de Gatineau 5-2.

Partager

Dauphin se lève pour les Sags

17 octobre

 

Les Saguenéens de Chicoutimi sont parvenus à enregistrer une victoire de 3-2 aux dépens de leurs rivaux de toujours, les Remparts de Québec, vendredi.

Partager