Samuel Hodhod

Photo : Samuel Hodhod, après la mise en échec de Simon Desbiens Crédit : Capture d'écran TVA Sports

 

LHJMQ

Desbiens suspendu quatre matchs

Publié | Mis à jour

Simon Desbiens savait déjà qu’il était suspendu, il sait maintenant pour combien de temps.

Le joueur du Phoenix de Sherbrooke a été suspendu quatre rencontres lundi pour sa mise en échec à la tête de l’attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Samuel Hodhod.

Desbiens avait déjà été suspendu samedi indéfiniment par le préfet de discipline de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Raymond Bolduc.

La LHJMQ avait besoin de temps pour regarder les vidéos de l’incident, regarder le rapport médical et parler aux joueurs ainsi qu’aux organisations impliquées.

La ligue a jugé que Desbiens n’a jamais ralenti afin que l’impact soit moins fort, pendant que sa victime était dans une position vulnérable. Ce dernier ne pouvait donc pas le voir venir.

Desbiens avait écopé d'une pénalité mineure pour rudesse sur la séquence. Ébranlé, Hodhod avait quitté la rencontre, finalement remportée 3-2 par l’Armada.


LHJMQ

Tout un match pour Audette

hier à 23h21

 

À Sherbrooke, le Phoenix a explosé avec trois buts au dernier vingt pour finalement défaire les Wildcats de Moncton par la marque de 6-5, vendredi.

Partager
Partager
Nikita Jevpalovs

Jevpalovs ou Datsyuk?

hier à 20h58

 

L'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand Nikita Jevpalovs croyait bien avoir marqué avec une feinte incroyable...

Partager
Partager
Partager
Partager

St-Cyr met fin au match

19 octobre

 

Maxime St-Cyr a inscrit l’unique but de la fusillade, procurant une victoire de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau aux dépens de l’Océanic, dimanche.

Partager

Erne achève les Saguenéens

19 octobre

 

Adam Erne a totalisé quatre points, dont un tour du chapeau et les Remparts ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7-2, dimanche.

Partager

Les Sea Dogs écrasent les Wildcats

18 octobre

 

Nathan Noel a récolté deux buts et autant de mentions d’aide, samedi, et les Sea Dogs ont massacré les Wildcats au compte de 7-1.

Partager

Bonne performance de Fucale

17 octobre

 

Le gardien Zachary Fucale a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui, guidant les Mooseheads à un gain de 5-2 contre les Screaming Eagles.

Partager

L'Armada a le vent dans les voiles

17 octobre

 

L’Armada de Blainville-Boisbriand a récolté une quatrième victoire consécutive, vendredi, en disposant des Olympiques de Gatineau 5-2.

Partager

Dauphin se lève pour les Sags

17 octobre

 

Les Saguenéens de Chicoutimi sont parvenus à enregistrer une victoire de 3-2 aux dépens de leurs rivaux de toujours, les Remparts de Québec, vendredi.

Partager